RSS
RSS



 
Test affichage des annonces
exemple d'annonce ici rapport taille
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Les Petits Papiers :: Présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation du staff

Millaby
Présentation du staff 339003225136rangozz

Bill Cipher is my Lord.

Messages : 38
Localisation : Les enfers.
Métier : Tueur.
Statut : Pas intéressé.
Humeur : Meutrieur.
Pouvoir : Grand créateur.

Doubles comptes : Shiro Miyazaki.
Lunar Republic





Millaby
Lunar Republic
Sam 12 Mar - 15:42
Présentation du staff !















Salutation petits êtres inférieurs !
Si vous lisez ceci, c'est que, soit vous vous êtes perdus, soit vous êtes intéressés a voir l'équipe de bras cassé qui dirige ce forum. Dans les deux cas, restez quand même, amusez vous a lire les bêtises que peuvent mettre ici les autres, c'est parfois assez comique a voir.

Enfin bon, moi c'est Reine Chrysalis ou Chryssi pour les intimes. Je suis le fondateur de ce forum. N'hésitez pas du tout a me contacter si vous avez une question, qu'elle soit stupide ou non, n'ayez pas peur. Les rumeurs ont beau dire que je mords, sa n'est pas le cas sauf si c'est demandé gentillement.(Parrais que des gens aiment sa.)
Bref, je suis disponible tout les jours de la semaine, principalement en soirée mais il peut arriver souvent que je sois présent aussi la journée.

Je suis ouvert a tout donc n'ayez pas peur de venir vers moi pour des suggestions aussi a faire par rapport au forum car votre bonheur est aussi le mien dans un sens, car oui, vous le savez, j'me nourris de vos sentiments. Buahahahah.

Bon aller, j'ai un repas qui m'attends et j'ai pas que sa a faire d'écrire des bêtises sur mon propre compte.

Fondateur - MP
Présentation du staff 131222STAFFChrysa
BLAH BANDES DE LIMACES DURES!
Vous avez en face de vous la seule, l'unique, la génialissimement folle MAD MELLORE *applause*, un grain de folie dans le staff (à coté de moi Discord est sain d'esprit) qui n'est pourtant pas dénué de sens pratique et logique.

Pour l'aspect sérieux de la présentation, disons que je me ferai un plaisir de vous lire, vous notez, mais surtout dispenser mes conseils! Bien sur je ne pense pas avoir la science infuse (je le sais), mais si je considère que je peux vous aider sur un point ou sur un autre que j'aurai repéré dans vos rps, je n'hésiterai pas une seconde! D'ailleurs, si un jour vous avez besoin de conseils ou quoi que ce soit, n'hésitez pas! Ma boite à MP est grande ouverte et je me ferai un plaisir de vous répondre (m'enfin si je trouve que vous vous foutez de moi, le MP finira à la poubelle, comme un vieux kleenex usagé)!

Alors vous voyez, je ne mords pas! (j'avale toute crue mes victimes je préfère) Un brin de folie n'a jamais fais de mal à personne! Je serai aussi présent sur la Chatbox pour y dispenser un peu de ma connerie sans borne! Cependant, bien que prompt à la rigolade si vous allez trop loin, le ban rodera, ne faites pas mines que je ne vous ai pas prévenu!
Bisous à touuuus!
Modérateur - MP
Présentation du staff 216784STAFFMad
Chalut  les curieux !

C'est marrant, je peux étaler ma vie sans soucis quand il le faut pas, mais quand il s'agit de me présenter, je ne sais pas par où commencer. Je suis gentil, peut-être un peu trop je pense, Si vous avez des questions, besoin d'un avis pour faire votre personnage ou sur un RP, hésitez pas, je vous répondrais avec plaisir !

Je suis assez discret, surtout quand ya pas mal de monde, mais je peux m'avérer être une vrai piplette par moment. Il est tout à fait possible que je vous tombe dessus en disant que "CAY TRO BIEN TON DERNIER POST SUR TEL TRUC", faut pas faire attention, je fangirlise, c'est normal. En vrai, je fangirlise sur beaucoup trop de choses. Ah oui, petit détail aussi, je parle au masculin par habitude, mais je suis une fille, ne vous en formalisez pas trop, je m'en fiche si on parle de moi au masculin ou féminin du coup.
Modératrice - MP
Présentation du staff 597815Tempo170x120
Bien le bonjour. Il est difficile de se présenter en quelques lignes tant les caractères humains sont complexes, vous aurez donc certainement bien plus à découvrir que ces quelques mots. Je peux être le gentil membre qui aime aider les autres, ouvert et déterminé, pas trop chiant et qui accepte pas mal de choses sans broncher; tout comme la pire des modos, stricte et amère, surtout si l'on ne respecte pas le règlement ou les autres. Je n'ai pas un caractère facile, étant franche, pas diplomate et peu empathique. Il n'y a, après tout, aucune logique dans la morale. Cependant, je suis aussi indépendante, disciplinée et extrêmement ouverte d'esprit. Bien que je puisse paraitre par moment pédante, je déteste ce genre de caractère, au même titre que l'égocentrisme ou la condescendance. Navrée donc, si je laisse paraître moi-même ce type de comportement.
Modératrice - MP
Présentation du staff 935703STAFFReverse
Salutation, bande de petits malotrus. Je me demande ce que vous faites ici, sachant qu'il n y a rien à voir, et que j'ai fini la boîte de rissoles. Mais si vous êtes là, autant vous retenir encore un peu (et par la même occasion, vous forcer à refaire des rissoles).

Alors commençons, je suis Karl, enchanté de faire votre connaissance. Ça risque d'être difficile de me résumer en quelques lignes, sachant que je m'adore autant que je me déteste, faudrait que j'en parle à mon psy, si seulement j'arrivais à me souvenir où je l'ai enterré. Bon il me reste toujours Wilfrid la noix de coco. Si vous me croiser sur la Chat Box, prenez garde à mes Karlembours, ils sont aussi imprévisibles que moisis, ainsi qu'à mes devinettes à la con dont parfois je suis le seul à comprendre. Amateur d’absurde et de non-sens, je suis prompte à rire de tout. Mais également sérieux quand il le faut, inutile de vous expliquer non ?

Des questions à me poser, des demandes en particulier ? Je reste ouvert à vos propositions tant que cela reste sérieux. Excepté pour un bon jeu de mot.
Modérateur - MP
Présentation du staff 543153Karlarlarl2
Bonjour, Bonsoir cher membre,

Il vous est primordial de savoir que j'ai pour habitude de me glisser dans la peau du personnage, même sur la chat box. Mais rassurez-vous, je suis une personne honnête, sérieuse et adorable parait-il. La modestie n'est cependant pas toujours là. Et je ne tolère en rien le manque de respect, ou l'hypocrisie. Sinon je suis votre humble serviteur.

PS : Je suis littéraire dans l'âme. Évitez donc d'écrire très mal, ou d'être vraiment grossier, en ma présence; merci.
Modérateur - MP
Présentation du staff 942247Trixieixiexie2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Petits Papiers :: Présentation-
Sauter vers: